Vous avez plein de solutions pour protéger votre base ! Tout d'abord faites un mur pour ne pas être repéré trop tôt . Placez des trappes devant pour éviter l'afflux des zombies. De plus, évitez les bunkers dans les grottes car celles ci sont le refuge des zombies jour et nuit !
Cela est normal ! Les zombies ont évolués en une bête* bien plus dangereuse que normal . Pour éviter la destruction de votre base, il faut les éliminer mais pensez y, vous pouvez essayer de faire l'appat pour permettre la destruction d'autres bases ! Placer sa base sous terre peut être mauvais car les grottes grouillent de monstres jour et nuit ! *(Dans les deux sens parfois)
Les éléctrons de puissances sont un des items légendaires de DeadCube . Ceux ci permettent de fabriquer des objets très puissants ! Ils peuvent être obtenus dans les zones rouges et noires seulements . C'est à dire les villes et les forêts noires ou infectées . Elles peuvent être obtenues sur des boss où des coffres (qui seront très protégés bien sur) . Contrairement aux autres zombies, l'Abomination est le seul monstre qui à 100% de chances de loot un éléctron lors de sa mort .
Fabriquez un pot de bois puis récupérer de l'eau qu'il faut filtrer . L'eau non filtrée peut empoisonner et aggraver votre déshydratation. Vous avez aussi un guide pour plus d'infos...
Vous avez eu un bug ? Nous vous recommandons de le reporter au staff . Il y a toujours une solution (enfin presque)
Il s'agit des deux ! Vous pouvez retrouver un aspect survie difficile avec un gameplay assez décalé de celui de base de minecraft . Vous pouvez aussi faire des pillages et des trahisons, ce qui forme les factions . La force de DeadCube est de combiner la survie extrême et les factions .
Faites la commande /MAKE pour fabriquer de nouvelles choses . Ce menu est crée spécialement pour trouver rapidement les crafts et ajouter du gameplay !